UNE HISTOIRE QUI MÉRITE VOTRE CONFIANCE


Plus de 85 ans de succès commercial dans l’est du Québec prouvent hors de tout doute notre sérieux en affaires. Et nous entendons bien continuer longtemps à vous servir avec professionnalisme.

 

1930

Eugène Desroches fonde l’entreprise, à Québec. Les produits et services se limitent alors à la vente et à la distribution d’huile à poêle.

1945

J.-Roland LaBrecque se joint à l’entreprise et entame une longue démarche de diversification des services.

1960

Desroches ajoute à ses services la vente et l’installation de systèmes de chauffage central.

1980

Desroches convient d’une entente de partenariat avec Pétro-Canada et étend ses services aux entreprises pour la vente et la distribution de lubrifiants industriels.

1987

Entente de vente et distribution des lubrifiants Pétro-Canada.

1994

L’entreprise acquiert une bâtisse de 13 000 pieds carrés et un terrain de 63 000 pieds carrés, où elle concentre toutes ses activités.

1995

Desroches entreprend la vente, l'installation et la réparation d'équipement de lubrification.

2005

Daniel LaBrecque devient président et poursuit la diversification des produits et services entamée par son prédécesseur.

 

 

UNE MISSION FONDÉE SUR LA QUALITÉ SANS COMPROMIS


Notre mission consiste à diriger nos clients vers les solutions qui correspondent vraiment aux caractéristiques de leur résidence et à leurs besoins. En matière de chauffage et de climatisation, nous sommes les champions du sur mesure et notre analyse des besoins est minutieuse.

À l’endroit de nos clients corporatifs (entreprises commerciales, industrielles et institutions), nous poursuivons la mission de contribuer à leur rendement en leur fournissant une gamme complète de produits performants et en nous comportant comme un véritable partenaire.